Logo

Cafétéria

Cafétéria du Gymnase du Bugnon, Site de l’Ours

La cafétéria confiée à un gérant indépendant du Gymnase du Bugnon est ouverte du lundi au vendredi de 7h30 à 14h45.

Des repas complets et une petite restauration très variée y sont servis à des prix tout à fait compétitifs.

La cafétéria est placée sous la sauvegarde des élèves, qui sont tenus de s’y comporter de façon correcte à tous points de vue.

Toute consommation par les élèves d’alcool à la cafétéria, dans le bâtiment et ses abords est interdite. De l’eau du robinet est mise gratuitement à la disposition des élèves qui ne désirent pas boire autre chose avec leur repas.

La fréquentation de la cafétéria du Gymnase du Bugnon est en principe réservée aux seuls enseignants et élèves du Gymnase du Bugnon. D’autres personnes étrangères au Gymnase du Bugnon peuvent y être admises, pour autant que leur comportement ne donne pas lieu à des critiques.

Conformément à la convention passée entre le DFJC et le gérant, c’est le directeur qui assure la liaison avec le gérant pour « toute question relevant de l’exploitation, des prix et de la qualité des mets et boissons, de l’horaire d’ouverture, ainsi que pour toute question relevant de la discipline ». Les élèves peuvent donc s’adresser au directeur pour toute question en rapport avec ce qui précède.

Site de Sévelin

Un service de boulangerie est proposé de 9h35 à 9h55 dans le hall du rez-de-chaussée de Sévelin 44. Les repas de midi peuvent être pris à la cafétéria de l’EPSIC ou à celle de l’ETML.

Des lieux de pique-nique, équipés de fours à micro-ondes, sont mis à la disposition des élèves, à l’intérieur du bâtiment, et des tables permettent également de manger à l’extérieur.

Généralement, des camions gourmands sont à disposition tous les midis devant le gymnase.

LogoVD